Site web : https://www.web-agences.fr/
Source : https://www.web-agences.fr/quelle-est-la-difference-entre-le-cross-selling-et-lup-selling/
Ainsi, de l'achat d'un produit, le client passe à l'achat de plusieurs. Comment définir l’Up-selling ? Traduit littéralement, l’Up-selling veut dire un niveau élevé de vente. En plus simple, cette technique consiste à faire acheter au client un produit supérieur à celui qu'il était venu au départ pour acheter. C'est ce qui s'appelle faire une montée de gamme.
Source : https://www.web-agences.fr/enregistrer-une-entreprise-sur-google-maps-ce-quil-faut-savoir/
Ainsi, s'il est déjà vérifié que votre site de production, votre restaurant, votre bureau ou vos locaux commerciaux disposent d'un panneau visible et visible par les clients, vous pouvez passer à son enregistrement. Vous devez avoir un compte Google Avec un compte Google, vous pouvez vous connecter et créer votre profil d'entreprise sur Google my business.